jeudi 3 août 2017

A adopter : Django, le manouchat

Hey, moi c'est Django, le manouchat !

J'ai l'œil qui pétille...

Je réponds toujours à l'appel du jeu...

Mais, j'ai beau être né dans la rue, je suis très délicat. J'ai un pelage long et soyeux, un caractère très doux.



J'ai une grande complicité avec ma sœur Fantômette, avec qui je partage jeux et câlins. Bon, je vais vous l'avouer, j'aimerais beaucoup que nous soyons adoptés ensemble. Nous formerions un duo magique et nous ferions la joie de nos humains adoptifs.

Visez un peu mon sourire de beau gosse...


Une maison et de l'affection contre mes ronrons et bien plus encore ! 
Qui m'offrira un toit, à moi, Django, le petit manouchat ?


20 commentaires:

  1. Un petit mâle adorable, qui ne demande qu'à être heureux. Chadoptez le!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il ne demande que câlins et bons soins. C'est vraiment le mini sac-à-ronrons qui tend son ventre à la moindre occasion.

      Supprimer
  2. Comme les autres, qu'il est beau .. J'aimerais tant pour eux que ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va tout faire pour leur offrir un bel avenir...

      Supprimer
  3. Tu es adorable, Django, et on croise les pattounes pour que tu trouves un foyer aimant. Evidemment, avec Fantômette, ce serait encore mieux ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on croise les coussinets... Merci.
      Ronrons.

      Supprimer
  4. Aussi adorable que sa soeur Fantômette
    Je partage pour lui
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  5. Mon beau Django je ne peux que te souhaiter de trouver une famille aimante qui t'accueille avec ta soeur , quelle tristesse que de vieillir pour moi et ne plus pouvoir accepter de nouveaux compagnons, je vous aime et je vous embrasse tous les deux, gros calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rolande. Les bipèdes se mobilisent pour eux. Espérons que cela porte ses fruits.
      Bisous.

      Supprimer
  6. Bon les copains voilà ce qu'on essaie :
    hhttp://www.secondechance.org/animal/show/id/608544
    https://wamiz.com/chats/adoption/chaton-fantomette-django-salome-leia-332943.html

    2 annonces sur des sites animaliers
    Sans garantie
    A diffuser sans retenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Jean-Marc. Je diffuse.

      Supprimer
    2. Je n'arrivais pas à trouver la fiche sur seconde chance, j'ai compris pourquoi, il y a un h en trop au début du lien.

      Faut voir ici :

      http://www.secondechance.org/animal/show/id/608544

      Supprimer
    3. Merci pour cette précision, Dani.

      Supprimer
  7. J'espère que tu trouveras un foyer qui t'aime come tu le mérites, petit Django.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, il le mérite. Merci, Nath. Bisous.

      Supprimer
  8. Je n'ai pas oublié Django hier, mais j'ai été interrompu puis je me suis mise sur mon article.

    Il est magnifique ! Ce serait chouette oui qu'il soit adopté avec sa soeur.

    Mon article :

    https://blog-photos-chats-du-bocage.blogspot.fr/2017/08/chatons-ladoption.html

    Et sur le scrap, c'est toi Miss Tigri LOL

    Bisous, bonne chance à ces merveilles.

    Miaou X 7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, Dani ! Vraiment ! J'adore le scrap qui me représente :-)
      Ronrons reconnaissants de toute la tribu.
      Caresses à toute ta troupe féline.
      Bises.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)