mercredi 2 août 2017

A adopter : Fantômette, la minette 3D

Je suis Drôle, Débrouillarde, Dynamique. Je suis la minette 3D, Fantômette, dite aussi Fantôminette. La famille d'accueil, c'est bien, ça me permet d'être soignée, nourrie, sociabilisée et d'échapper aux dangers de la rue, mais bon... 

Moi, ce que je voudrais, c'est un foyer. Des humains attentifs, que je pourrai câliner, faire rire, apaiser. J'ai un ronron à faire fondre la banquise !

Mon jeu préféré ? Le circuit ! Mais en matière de jeu, je suis très polyvalente. 
Jugez plutôt...

Je maîtrise la balle sur tous les terrains...

Je suis licenciée ès-hamac

Et je joue aussi du plumeau...

Mais je suis aussi très cultivée. Mens sana in corpore sano !

Je suis curieuse de tout, capable de m'affirmer, toujours prête à essayer les nouveautés. 
Venez me rencontrer, je vous miaulerai tout ! 

On dit que je suis la première de la classe... Serais-je la première à être adoptée ? 

21 commentaires:

  1. Je craque en la votant (pour elle et pour les autres).
    Ah bon sang pourvu que ça marche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dimanche en passant un article sur le blog je parlerai de la tribu des chatons.
      On a rarement des demandes, nos lecteurs sont souvent loin, mais autant tenter le coup, on ne risque rien.

      Supprimer
    2. C'est vraiment gentil, Jean-Marc. Ils sont tous adorables. Il faut qu'on y arrive !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, Laurence.
      Caresses à Opale et Sonye. Bisous.

      Supprimer
  3. Une minette très attachante qui attend son foyer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'attend que ça. Elle sera l'âme de son futur foyer.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Espérons que cette belle minette fera craquer de gentils humains.

      Supprimer
  5. Elle est adorable ! On croise les pattounes pour elle ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  6. Adorable cette Fantômette !!!
    On croise les pattounes...
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est extrêmement attachante. Il n'y a pas de raison qu'elle ne fasse pas craquer quelqu'un.
      Bisous.

      Supprimer
  7. C'est partagé sur FB pour elle...

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un doux foyer ma jolie Fantômette . Tu es craquante comme tout.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Elle ferait vraiment le bonheur d'un bipède et de sa famille.
      Bises, Zoé.

      Supprimer
  9. Elle est tellement mignonne, mais trop loin pour moi et trop de chats trois dans un appartement!
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Il faudrait pouvoir pousser les murs, parfois ;-)
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  10. Très mignonne cette minouchette !

    Croisement des 28 pattounes, des 20 doigts, des 20 orteils (même si là ça va être difficile ^-^ ...)

    Bonne chance belle Fantômette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sent qu'elle est vraiment faite pour vivre au sein d'un foyer. Ce sera même probablement le chat pot-de-colle ;-)

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)