mardi 8 août 2017

A adopter : Salomé : secrète, raffinée

Je suis la belle et discrète Salomé...
Pelage soyeux, vibrisses interminables et regard étonné...

Comme mon frère et mes soeurs, je cherche un ou des humains à adopter. 
Plutôt calme et assez craintive, j'ai besoin d'un cadre de vie tranquille et rassurant.

Certes, je ne suis pas la dernière pour le jeu...

Et j'adore, moi aussi, jouer au circuit...

Mais ma grande passion, c'est la nature et l'herbe verte...

Quand il s'agit d'herboriser, je n'hésite pas à mettre la main à la pâte... 

... enfin, la patte au pot !

Je suis distinguée, très câline auprès de qui sait gagner ma confiance...

Je fais également une excellente compagne de bureau.

J'ai besoin d'amour, de bons soins et d'un foyer.
Je suis Salomé, petite Gavrochatte à adopter.


14 commentaires:

  1. Petite Salomé, ta requête va aboutir. Tu es adorable et attachante.
    Il y a bien un humain qui te correspond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est adorable, mais il lui faudra vraiment un bipède"sur mesure", quelqu'un de calme et de rassurant. Espérons pour elle.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Je rajoute le lien sur mon article.
    Elle est magnifique !
    Câlinous, ainsi qu'aux autres 4 pattes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Dani. Les partages sont précieux. Ils ont déjà permis quelques contacts.
      Ronrons reconnaissants de la tribu.
      Bises.

      Supprimer
  3. Tu es craquante, petite Salomé ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est si mignonne, si frêle... On a envie de la protéger.

      Supprimer
  4. Je trouve les prénoms particulièrement bien choisis.
    Toute belle comme tous les autres.
    On espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les prénoms, nous nous y sommes mis à plusieurs. Il n'y a que pour Léia / Dolce que nous ne sommes pas tombés d'accord ;-) mais bon, comme le dit si bien T.S. Eliot "Le chat peut prétendre à 3 noms différents"... dont 1 que lui seul connaît ! Alors...

      Supprimer
  5. C'est partagé sur FB pour la belle Salomé
    Bisous Miss tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton aide et ton soutien, Béa.
      Bisous.

      Supprimer
  6. Comme elle est jolie ! Je croise les doigts pour cette petite merveille, je lui souhaite un foyer doux et aimant.
    Gros bisous petite Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout ce qu'on lui souhaite. Merci, Nath.
      Ronrons.
      Bisous.

      Supprimer
  7. Trop belle !!! Si je pouvais ...
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et capable d'être très câline quand elle connaît bien et qu'elle a confiance. Une beauté attachante, cette Salomé !

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)